Matériel de production de boissons et lignes d’embouteillage d’occasion

FORMULAIRE DE RECHERCHE :

Derrière chaque bouteille ou boisson, il y a une ligne d’embouteillage et un processus complexe de fabrication. L’achat et la vente d’équipements d’embouteillage usagés peuvent rapidement devenir compliqués dans l’industrie des boissons. C’est pourquoi Osertech propose différents services pour aider les entreprises dans leur processus d’achat ou de vente.

Machines de production, de traitement et de conditionnement pour l’industrie des boissons

Osertech est spécialisée dans la vente d’équipements industriels et de lignes de production d’occasion. L’entreprise achète et vend des machines de transformation, de production et d’emballage. L’inventaire des machines disponibles comprend des lignes et des équipements pour la production de divers produits :

  • Jus de fruits
  • Alcool
  • Eau plate et gazeuse
  • Boissons énergétiques
  • Café / Thé

A quoi ressemble une ligne d’embouteillage ?

Une ligne d’embouteillage est composée de différentes machines telles que :

Lors de l’achat de matériel, il est important de connaître la capacité / vitesse de la machine, les formats requis et la surface disponible pour installer la ligne. Certaines lignes sont capables de produire jusqu’à 50.000 bouteilles / heure.

L’avantage des machines d’embouteillage d’occasion

Prix : Les équipements industriels d’occasion font l’objet de remises importantes à la revente. Même s’il est récent ou presque neuf. Ainsi, les clients peuvent acquérir des équipements performants au meilleur prix. Ils économisent plusieurs milliers d’euros sur l’achat de matériel neuf.

Disponibilité : Les entreprises ne sont pas confrontées à des retards dans la fabrication et la préparation des équipements. Les équipements sont déjà en service ou démontés, prêts à être livrés et installés. En choisissant Osertech, les acheteurs réduisent le délai de livraison de leur équipement de plusieurs semaines ou mois.

Choix : il existe de nombreux modèles de machines d’occasion en vente dans les industries de la biscuiterie, de la boulangerie, du chocolat et de la confiserie. Grâce aux différentes plateformes en ligne, l’acheteur peut obtenir un aperçu détaillé des machines disponibles à la vente. Il peut comparer et choisir le modèle qu’il souhaite acheter en fonction de ses critères techniques, du prix, de la location, …

Osertech, fournisseur de matériel d’occasion pour l’industrie des boissons

Osertech stocke ou propose une large sélection d’équipements et de modèles excédentaires provenant des principaux fabricants du secteur. Depuis 2020, Osertech travaille avec la société BBM afin de proposer une meilleure sélection et gamme d’équipements.

Notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller dans la recherche et la sélection des meilleures machines pour les besoins de votre entreprise. 

Machines souvent demandées dans l’industrie des boissons :