Option 1 : Gérez la vente en direct

Osertech met à disposition tout les outils nécessaires pour promouvoir et vendre son matériel industriel d'occasion.

Contact direct avec l’acheteur

La mise en relation avec les potentiels acheteurs est automatique et directe. Vous recevez leurs requêtes au travers du formulaire de contact présent sur chacune de vos annonces et via vos informations de contact disponibles sur votre page boutique. Vous gérez vos clients et maitriser la vente. Osertech n’intervient à aucun moment de la transaction et prend aucune commission.

Dashboard personnalisé

Osertech permet à chaque vendeur de détenir un espace personnel pour gérer sa boutique et ses annonces. Vous pouvez y ajouter, éditer, supprimer vos publications, changer la couleur et modifier l’esthétisme de votre boutique (photo de profil, bannières, …) ou encore décider des informations de contact que vous souhaitez diffuser. Enfin, toutes vos données sont importables et exportables.

Référencement et visibilité

Votre référencement naturel en ligne (SEO) est automatiquement programmé par notre système. C’est à dire que vos annonces seront automatiquement visibles et otpimisées sur internet. Nous effectuons du référencement payant sur vos annonces afin d’attirer toujours plus de prospects.

Les vendeurs pro rejoignent le réseau Mindeal pour couvrir plus de potentiels acheteurs. 

Des fonctionnalités pour vous aider

Analytics

Depuis votre Dashboard, vous avez accès à toutes les données de Google analytiques concernant vos annonces et votre pages boutiques. Vous pouvez suivre vos résultats en ligne (visites, provenances, pages vues…)

warehouse

Page boutique

Gérez et personnalisez une page boutique aux couleurs de votre entreprise. Vous pouvez y afficher toutes vos informations de contact et vos condition de vente.

Multilingue et traduisible

Chaque annonce peut être traduit manuellement en anglais et en francais. Cela permet de renforcer votre visibilité à l'internationnale.

SEO personnalisable

Vous pouvez gérer entièrement votre visibilité et l'apparence de vos annonces et de votre boutique sur Google. Vous pouvez changer le titre et la meta description de vos pages.

Interface simplifiée

En quelques clics, vous pouvez créer votre annonce et les publier. Rentrez seulement les informations nécessaire et ne perdez pas de temps dans les démarches.

Ventes croisées

Vous pouvez promouvoir des annonces similaires sur vos annonces . Orientez l'acheteur vers des produits similaires et sur d'autres machines que vous possédez.

Solution flexible sans engagements

Osertech ne prend pas de commission sur la vente de vos machines industrielles. Notre plateforme fonctionne par abonnement sur la base du Freenium. C’est à dire que vous pouvez vendre gratuitement sur notre site et commencez à payer pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires. 

GRATUIT

  • J'usqu'à 2 annonces
  • 3 photos par annonces
  • annonces traduisibles

à partir de

49 €

Par Mois

  • Annonces illimités
  • Photos illimitées
  • Page boutique personnalisable
  • Données analytiques
  • Autopublish
  • Newsletter
  • Leads Mindeal

Foire aux questions :

Osertech.eu est une plateforme spécialisée dans différents secteurs industriels : Chimie, Pharma, Agro-alimataire et Cosmétique. Nous avons 25 ans d’expérience en tant que marchand de machines d’occassion. À l’inverse des plateformes plus généralistes, nous avons étudié, ciblé et axé notre champ d’activité sur les secteurs que nous connaissons.

Conscient des diffulcultés actuelles du marché, nous proposons une manière simple, accessible de tous et opérationnelle pour aider petits et grands vendeurs à vendre leur matériel industriel d’occasion. 

Les acheteurs intéressés par vos machines peuvent vous contacter par différents moyens. Tout d’abords, un formulaire de contact est présent sur chaque page machine. Vous recevez directement le message envoyé ainsi que les informations de contact de l’acheteur et le lien de l’annonce sur votre boite email. Enfin, nous mettons à disposition votre numéro de téléphone, adresse email et adresse postale.

Oui, vous pouvez decider de masquer ou rendre visible les informations que vous souhaitez depuis votre espace admin. 

Vous pouvez régler votre abonnement mensuel via carte bancaire ou virement SEPA. 

Non, vos annonces ne sont pas traduites automatiquement. Vous pouvez gérez la traduction manuellement ou ne rien faire. Vos annonces seront alors visibles pour toutes les langues dans leur langue d’origine. 

Vous pouvez à tout moment annuler votre abonnement depuis votre espace personnel. Vos données seront automatiquement enregistrées et stockées en brouillon. 

Si vous avez d’autres questions concernant nos offres et nos services :  Contactez-nous

Cette option ne vous correspond pas ?

Laissez Osertech s’occuper de la vente pour vous.

Demander à être recontacté :