OPTION 2 : OSERTECH ORGANISE LA VENTE ​

Vendre du matériel industriel n'aura jamais été aussi simple.

Dédié aux usines et laboratoires

Certaines entreprises n’ont pas de temps à accorder à la vente de leurs équipements industriels. De plus, elles souhaitent minimiser les contraintes que cela peut amener. Pour cela, nous proposons de prendre en charge la vente de ces machines directement sur notre page boutique.

Nous mettons à votre disposition notre expertise pour vendre votre équipement industriel au meilleur prix. Nous apportons un suivi sur mesure aux entreprises qui souhaitent acheter et vendre, internationalement, du matériel industriel. Vous bénéficiez d’un référencement optimisé pour assurer la promotion de vos annonces.

Tout au long de la transaction et de la vente, nous travaillons en collaboration avec vous. De ce fait, nous garantissons à nos acheteurs les meilleures conditions. Vous validez l’exactitude des informations données.

- Comment ça marche ? -

1 - Réception des informations

Nous récupérons les photos et caractéristiques techniques de la machine auprès de vous. Nous fixons un prix de vente en accord avec vos attentes.

2 - Ajouts du matériel en ligne

Nous travaillons, optimisons et publions vos annonces sur notre site web. Les annonces sont publiées au nom d'Osertech et disponibles sur notre page boutique.

3 - Qualification des vendeurs et visites

A l’image d’un agent immobilier, nous répondons aux questions des potentiels acheteurs et le qualifions avant de proposer une visite. Nous effectuons les relances et le suivi des prospects.

4 - Vente du matériel

Une fois l’acheteur d'accord, nous organisons la vente et procédons à la réalisation de la transaction. Si la machine est vendue plus chère que prévu, nous partageons les bénéfices.

Cette option ne vous correspond pas ?

Créez votre compte vendeur et déposer vos annonces gratuitement sans aucune commission. 

Contactez - nous