Fardeleuse d'occasion à vendre

Retrouvez ici la liste de toutes nos annonces : Fardeleuse d’occasion. Osertech référence une sélection d’équipements et de matériel de seconde main disponibles, dans ses locaux et ceux de ses partenaires, pour vous permettre de trouver les meilleures opportunités.
Si vous ne trouvez pas un(e) Fardeleuse correspondant à vos attentes, indiquez le matériel que vous recherchez via le formulaire en bas de page et nous le trouverons pour vous. Pour toutes questions, notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous assister et vous conseiller dans la recherche de la machine correspondante à vos besoins.

Fardeleuse

CAM ASB 38 - Groupeuse automatique

CAM ASB 38 – Groupeuse automatique

Documentation ASB38 Fardeleuse avec banderolage ou fardelage rétractable .pdf Descriptif Fardeleuse avec film étirable ou rétractable Utilisation précédente : groupage étuis pharmaceutique Outillage disponible :

Lire plus »

Vous ne trouvez pas le matériel qui correspond à vos besoins ?

Notre équipe peut vous aider à identifier un(e) Fardeleuse d’occasion qui correspond à vos attentes. Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de définir votre projet afin de vous accompagner dans votre recherche. En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations sur les machines et services d’Osertech. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails ou pour vous désabonner à tout moment.

Comment fonctionne une fardeleuse ?

Une fardeleuse est une machine d’emballage et de conditionnement. Elle permet d’envelopper d’un film plastique thermo rétractable des produits sous forme de fardeaux.

Les fardeleuses présentent dans les lignes d’emballage peuvent être semi-automatiques ou faire partie intégrante d’une ligne automatique. Une fardeleuse manuelle est considérée comme une soudeuse à cloche.

Les machines de fardelage sont utilisées pour protéger et maintenir en groupe des produits lors de leurs commercialisations.  Le fardelage est très souvent considéré comme un emballage secondaire de regroupement de produits.

Une fardeleuse est équipée d’un convoyeur pour alimenter la machine en produits. Cela permet d’acheminer les produits vers le film rétractable. Ce dernier est commercialisé sous forme de bobine.

Pour les fardeleuses standards, le film est amené et déroulé à plat automatiquement par deux bobines de film. Ce système à 2 bobines est aussi appelé « machine à rideau ». L’emballage est fermé par des barres de soudure qui coupent et soudent le film ou au travers d’un emballage sous un film rétractable. On parle alors de film thermorétractable.

Exemple de produit à emballer avec une fardeleuse automatique ou semi automatique :

– produits alimentaires
– boites de conserves
– briques de lait
– jus de fruits
– bouteilles plastiques PET groupées par packs
– lots promotionnels et objets divers : bouteilles, produits cosmétiques, ménagés.

Acheter ou vendre une fardeleuse d’occasion

Acheter une fardeleuse d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine.

Osertech propose une sélection de machines de fardelage d’occasion disponibles et fonctionnelles, prêtes à l’utilisation, pour satisfaire le besoin de tout type de budget.

Marque connues : Smipack, Minipack, Kallfass, Cermex