Soudeuse sous cloche

Soudeuse sous cloche d'occasion à vendre

JE RECHERCHE

En remplissant le formulaire, votre demande est envoyée à tous notre réseau de vendeurs susceptibles de détenir la machine que vous recherchez.

Machine d’emballage sous vide

Très proche de la soudeuse en L, la filmeuse à cloche de rétraction permet la soudure, la découpe ainsi que la rétraction d’un film plastique en une seule opération. La rétraction du film plastique est produit par la coque en forme de cloche fixé sur le cadre de soudure.

Une soudeuse type cloche est destinée à l’emballage sous vide de divers types de produits :

– Produits alimentaires, oeufs, viande, fromage, poisson, fruits, légumes, …

– Objets: livres, boites, …

Le produit, paquet ou lot est enveloppé d’un film plastique thermorétractable sur ses deux faces. La mise sous film est automatique ou manuelle. Le produit à emballer est ensuite positionné dans le cadre de soudure. Le bras de soudure vient alors s’abaisser jusqu’au produit pour souder, couper et rétracter le film. Le produit est directement évacué par un convoyeur ou manuellement.

Il est possible d’obtenir un résultat équivalent en combinant une soudeuse en L avec un tunnel de rétraction. Cette option a pour avantage d’avoir une meilleure polyvalence quant aux différents formats de produits à emballer. Une soudeuse à cloche est aussi appelé : Fardeleuse manuelle.

Acheter et vendre une soudeuse sous cloche d’occasion

Acheter une machine d’emballage et de scellage par rétraction d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine.

Osertech propose une sélection de machines d’emballage d’occasion disponibles et fonctionnelles, prêtes à l’utilisation, pour satisfaire le besoin de tout type de budget.