USED INDUSTRIAL EQUIPMENT AND MACHINERY

Immediately available

Established manufacturers

Verified and tested

Discover our second-hand industrial equipment:

New items, find the ideal equipment in our latest offers:

Silverson BX - Agitateur sur potence
Référence 11946 Categories ,

Take advantage of specialised services for used machines

Different business sectors

Our company specialises in specific sectors in order to offer a wide selection of equipment from recognised manufacturers. Some machines can be used in different industries. We offer industrial equipment for: packaging, process, storage, transfert, manufacturing, ...

Professional expertise

Our experience allows us to advise buyers, sellers and traders. Our team is composed of industry experts who use their knowledge to meet the requirements of each customer. We answer enquiries by providing technical information and illustrations. Our machines are stored in our facilities or directly in factories and production sites.

The benefit of second-hand

Second-hand equipment is more accessible and less expensive than buying new machines. They are available without delay. The equipment can be seen in working condition. Buyers can then check if the machine fits their needs and applications.

Démontage mélangeur industriel, manutention équipement industriel d'occasion

SELL INDUSTRIAL EQUIPMENT

We offer you our expertise, our experience and our ecosystem of experts to help you in selling your industrial machines and equipment.

ADDITIONAL SERVICES

We understand the importance of covering the entire process of selling and acquiring equipment in order to guarantee the best possible transaction conditions.

Contribute to the conversion and recycling of industrial equipment

“This is an opportunity to find a good opportunity …”

Founded in 1994 and consolidated in 2019, Osertech is a company specialising in the trade of second-hand industrial machinery. Located in the heart of Cosmetic Valley and the Pole Pharma France, we have a worldwide reputation thanks to our network of partners and customers. With over 1,500 sales to our credit, we are recognised by many industrial groups. We attach great importance to the quality of the machines we offer. For this reason, the equipment that leaves our premises is checked and tested in our workshop or sold for spare parts. We are aware of our environmental impact and are fully involved in promoting a circular economy by extending the life of surplus equipment. We also offer the possibility of acquiring industrial equipment at the best price, without delay.

ÉQUIPEMENT ET MACHINES INDUSTRIELLES D'OCCASION

Disponible rapidement

Marques reconnues

Vérifié et testé en atelier

Découvrez nos équipements industriels de seconde main :

Nouveautés, trouvez le matériel idéal dans nos dernières offres :

Référence 12016 Catégories ,

Bénéficiez de services spécialisés aux machines d'occasion

Différents secteurs d'activité

Notre société est spécialisée dans certains secteurs afin de proposer une large sélection d'équipements de fabricants reconnus. Certaines machines sont utilisables dans différents domaines d'activité. Nous proposons du matériel industriel pour le : packaging, conditionnement, process, stockage, transfert, fabrication, ...

Expertise de professionnels

Notre expérience nous permet de conseiller acheteurs, vendeurs et négociants. Notre équipe est composée de professionnels de l'industrie, mettant à disposition leur savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Nous traitons les demandes en apportant des informations et illustrations techniques. Nos machines sont stockées dans nos locaux ou directement dans les usines et les sites de production.

L'avantage de l'occasion

Le matériel d’occasion est plus accessible et moins onéreux que l'achat de machines neuves. Ils sont disponibles sans délais de fabrication. Les équipements peuvent être visible en état de fonctionnement. Les acheteurs sont alors en mesure de vérifier si la machine correspond à leurs besoins et applications.

Démontage mélangeur industriel, manutention équipement industriel d'occasion

VENDRE DU MATÉRIEL INDUSTRIEL

Nous mettons à contribution notre expertise, notre expérience et notre écosystème de professionnels pour vous accompagner dans la vente de vos machines et équipements industriels.

SERVICES ADDITIONNELS

Nous avons conscience qu'il est important de maitriser l'intégralité du processus de vente et d'acquisition de matériel afin de garantir des transactions dans les meilleures conditions.

Participez à la valorisation et au recyclage de matériel industriel

“C’est l’occasion d’acheter d’occasion …”

Fondée en 1994 et racheté en 2019, Osertech est une entreprise spécialisée dans la vente et l’achat de machines industrielles d’occasion. Situé au coeur de la Cosmetic Valley et du Pole Pharma France, nous avons une présence mondiale grâce à notre réseau de partenaires et de clients. Avec plus de 1500 ventes à notre actif, nous sommes reconnus par de nombreux groupes industriels. Nous accordons une grande importance à la qualité des machines que nous proposons. Pour cela, les équipements qui sortent de nos locaux sont vérifiés et testés en atelier ou vendus pour pièces. Nous sommes conscients de notre impact environnemental et nous nous engageons à promouvoir une économie circulaire en prolongeant la durée de vie d’équipements inutilisés. Nous offrons également la possibilité d’acquérir, sans délai, du matériel industriel au meilleur prix.