Machine emballage carton

Machine emballage carton d'occasion à vendre

Marchesini BA400 - Blister

Marchesini BA400 – Blister

Encartonneuse automatique Marchesini BA 400, cadence théorique de 400 cartons par minute, équipée d’un magasin automatique pour blisters avec rechargement manuel. Largeur “A” : de

Lire plus »
Marchesini - BA150/4

Marchesini – BA150/4

Encartonneuse horizontale Marchesini BA 150/4 – Automatique – pour les bouteilles / flacons – Insertion de prospectus – réglage manuel pour les différentes tailles de

Lire plus »

CAM – Encartonneuse PMM

Machine d’emballage carton / Encartonneuse automatique horizontale à mouvements alternatifs. OPTION DÉPOSE CUILLÈRES ET NOTICES INTÉGRÉE INVIOLABILITÉ PAR 4 POINTS HOT MELT DOCUMENTATION DISPONIBLE SUR

Lire plus »
JE RECHERCHE

En remplissant le formulaire, votre demande est envoyée à tous notre réseau de vendeurs susceptibles de détenir la machine que vous recherchez.

L’utilisation du carton dans l’industrie du packaging

L’emballage carton est un emballage sûr, économique et écologique régulièrement utilisé dans le secteur du packaging. Cela explique sa présence dans les secteurs pharmaceutiques, cosmétiques / parfumeries et alimentaires. On différencie deux types de machine à emballage carton.

Etuyeuse et encartonneuse d’occasion

Les étuyeuses ou encartonneuses sont utilisées dans le secteur du packaging pour emballer des produits dans des étuis ou boîtes pliantes. Une étuyeuse / encartonneuse forme des emballages en carton : cartons droits, fermés, pliés, à soudures latérales et scellées. La machine effectue la mise en forme des étuis à partir de boîtes pliantes prédécoupées et y introduit le produit, une notice et autre contenu. L’étuyeuse referme ensuite l’emballage par encliquetage des pattes ou collage.

Encaisseuse et barquetteuse d’occasion

Les encaisseuses et barquetteuses permettent de fabriquer des emballages de type caisse ou barquette à base de carton. Ces emballages aident à faciliter le transport, la mobilité des produits tout en renforçant leur protection. L’encaisseuse ou barquetteuse forme l’emballage à partir de cartons à plat et y introduit ensuite les produits. Avant leur mise en forme, les cartons sont généralement stocké dans les magasins automatiques de stockage de la machine.

Achat et vente de solutions d’emballage carton

Acheter une machine d’emballage carton d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine. Osertech offre un large choix d’équipement et de matériel disponible, permettant aux acheteurs de trouver les meilleures opportunités de machines d’encartonnage.