Achat et vente de matériel d’occasion pour la cosmétique, la parfumerie et la savonnerie

FORMULAIRE DE RECHERCHE :

L’industrie de la cosmétique et de la parfumerie rassemble l’ensemble des procédés destinés à la production de produits d’hygiène et d’embellissement. Derrière chaque maquillage, crème, lotion, parfum ou savon, il y a une ligne production et un processus complexe de fabrication. L’achat et la vente d’équipements de seconde main peuvent rapidement devenir compliqués dans l’industrie cosmétique. C’est pourquoi Osertech propose différents services pour aider les entreprises dans leur processus d’achat ou de vente. La société Osertech également est implémenté en plein coeur de la région appelée : la cosmetic valley.

Équipement de production, de traitement et d’emballage de cosmétiques, maquillages, parfums et savons

Osertech est spécialisé dans la vente d’équipements industriels et lignes de production d’occasion. L’entreprise achète et vend des machines de fabrication pour l’industrie de la cosmétique, de la parfumerie et de la savonnerie ainsi que leurs emballages (packaging et conditionnement). L’inventaire des machines disponibles comprend des équipements pour la fabrication de divers produits :

  • Crèmes / gels
  • Huiles / lotions
  • Émulsions / mousses
  • Parfums / eau de toilette

Les avantages de l’équipement d’occasion dans les secteurs de la parfumerie et de la cosmétique

Prix : le matériel industriel subit d’importes décotes lors de la revente, même si celui-ci est récent ou presque neuf. Les clients obtiennent donc du matériel performant au meilleur prix. Ils économisent ainsi des milliers d’euros par rapport à l’acquisition de matériel neuf.

Disponibilité : les entreprises font faces à aucun délai de production du matériel. Les équipements sont déjà en service ou démontés, prêts à être expédiés. En achetant chez Osertech, les clients réduisent ainsi de plusieurs semaines ou mois les délais de livraison de leurs équipements.

Choix : il existe de nombreux modèles de machines d’occasion disponibles à la vente dans le secteur de la cosmétique et de l’industrie. Au travers des différentes plateformes de ventes, l’acheteur est capable d’obtenir un large aperçu des machines en vente. L’acheteur sera capable de comparer et de choisir le modèle qu’il souhaite acquérir en fonction de son cahier des charges : critères techniques, prix, location, …

Osertech, fournisseur de machine de cosmétique d’occasion

Osertech stocke et propose en exclusivité (dépôt-vente, courtage, …) une large sélection d’équipements et de modèles d’occasion destinés à la production de produits cosmétiques et de parfums, provenant des principaux fabricants du secteur.

Notre équipe de professionnel est à votre écoute pour vous orienter dans les meilleurs choix de machines en fonctions des besoins des entreprises.  Machines régulièrement recherchées dans le secteur de la cosmétique et de la parfumerie :