Ensacheuse inclinée

Ensacheuse inclinée d'occasion à vendre

JE RECHERCHE

En remplissant le formulaire, votre demande est envoyée à tous notre réseau de vendeurs susceptibles de détenir la machine que vous recherchez.

A quoi sert une ensacheuse inclinée ?

Proches des ensacheuses verticales, les ensacheuses inclinées permettent la confection de sachets et de sticks à partir d’une bobine de film à plat. Moins hautes que les ensacheuses verticales, l’inclinaison de ces machines limite l’effet de chute subit par les produits.

On utilise généralement ces ensacheuses avec des produits, notamment alimentaires, fragiles. Ces machines polyvalentes sont compactes et donc utilisables dans de nombreux environnements.

Le produit est inséré de manière automatique ou semi-automatique par le haut grâce à un système de convoyage. Le dosage du produit peut être effectué par différents moyens : peseuse associative, comptage par bols vibrants ou par vis sans fin ou encore doseuse volumétrique.

Exemple de produit à emballer :

– biscuits, pâtisseries, marchandises cuites au four

– Textiles pliés : t-shirt, linge de maison, ….

– Glaces en sticks

Certaines ensacheuses ont une inclinaison ajustable qui autorise la machine à devenir totalement verticale ou horizontale.

Optionnel : certains équipements possèdent une unité d’impression afin de créer les sachets et personnaliser le packaging.

Acheter et vendre une ensacheuse inclinée d’occasion

Acheter une ensacheuse inclinée d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine.

Osertech propose une sélection de machines d’emballage d’occasion disponibles et fonctionnelles, prêtes à l’utilisation, pour satisfaire le besoin de tout type de budget.