Cercleuse d'occasion à vendre

Retrouvez ici la liste de toutes nos annonces : Cercleuse d’occasion. Osertech référence une sélection d’équipements et de matériel de seconde main disponibles, dans ses locaux et ceux de ses partenaires, pour vous permettre de trouver les meilleures opportunités.
Si vous ne trouvez pas un(e) Cercleuse correspondant à vos attentes, indiquez le matériel que vous recherchez via le formulaire en bas de page et nous le trouverons pour vous. Pour toutes questions, notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous assister et vous conseiller dans la recherche de la machine correspondante à vos besoins.

Cercleuse

Vous ne trouvez pas le matériel qui correspond à vos besoins ?

Notre équipe peut vous aider à identifier un(e) Cercleuse d’occasion qui correspond à vos attentes. Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de définir votre projet afin de vous accompagner dans votre recherche. En soumettant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations sur les machines et services d’Osertech. Consultez notre politique de confidentialité pour plus de détails ou pour vous désabonner à tout moment.

Comment fonctionne une cercleuse ?

Une cercleuse est une solution d’emballage de fin de ligne. Les machines de cerclage permettent d’entourer des emballages avec un feuillard polypropylène, également appelé feuillard plastique. C’est un moyen de sécuriser et grouper une charge.

Ces machines sont utilisées dans le secteur du packaging pour toutes sortes de produits tels que des cartons, lots, boîtes. Le cerclage est généralement la dernière étape avant la phase de palettisation. Cependant, Il peut être utilisé pour cercler directement une palette.

Le feuillard est placé manuellement, semi automatiquement ou automatiquement autour de l’emballage.

Cercleuse manuelle

Le feuillard est placé manuellement autour du produit. Il est est ensuite tendu manuellement grâce à un outil de cerclage : tendeur à feuillard ou par un outil de cerclage électrique. Pour ce dernier, l’accroche est réalisée au moyen d’une boucle ou d’une chape de sertissage. Un outil de cerclage électrique effectue une soudure par friction.

Cercleuse automatique ou table de cerclage

L’utilisateur passe, dans un premier temps, manuellement le feuillard autour du colis. La table de cerclage va ensuite serrer et effectuer la soudure et la coupe automatiquement.

Cercleuse automatique : cercleuse à arche / cercleuse à tunnel

Le feuillard effectue automatiquement le tour de la charge grâce à l’arche de la machine. La tension, la soudure et la coupe sont réalisées automatiquement.

Modes de déclenchement : pédale fixe / pédale sabot – bouton – cellule de détection / contacteur.

L’emballage peut être amené manuellement ou au travers d’un système de convoyage. Ces machines rapides et simples d’utilisation consomment peu de matériaux et s’adaptent à de nombreux formats.

Achat et vente de cercleuse

Acheter une cercleuse d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine.

Osertech propose une sélection de matériel d’occasion disponibles et fonctionnelles, prêtes à l’utilisation, pour satisfaire le besoin de tout type de budget.