Machine de thermoformage d'occasion à vendre

Machine de thermoformage

JE RECHERCHE UN(E) Machine de thermoformage :

En remplissant le formulaire, votre demande est envoyée à tous notre réseau de vendeurs susceptibles de détenir la machine que vous recherchez.

L’utilisation des machines de thermoformages dans l’industrie du packaging

Les machines de thermoformages permettent la création d’emballages à partir de films. Présentes dans diverses industries (alimentaires, pharmaceutiques, …), ces machines permettent d’effectuer des emballages souples ou rigides.

Le thermoformage est un procédé de fabrication dans lequel un film en plastique est chauffée à une température de formage flexible. Elle est ensuite formée dans ou sur un moule spécifique, puis découpée pour créer un produit utilisable. Lorsque le film est chauffée à une certaine température et étiré par aspiration sur la surface d’un moule, on parle de machines de formage sous vide.

On distingue différents types de machines de thermoformage en fonction des emballages.

Acheter une machine de thermoformage d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine. Osertech offre un large choix d’équipement et de matériel disponible, permettant aux acheteurs de trouver les meilleures opportunités de thermoformage de seconde main.