Détecteur / trieuse

Détecteur / trieuse d'occasion à vendre

JE RECHERCHE

En remplissant le formulaire, votre demande est envoyée à tous nos vendeurs susceptibles de détenir la machine que vous recherchez.

Les machine de détection et de triage dans l’industrie

Les machines de tri (détecteur / trieuse) regroupent les différents types d’équipements capables d’effectuer, le triage, le repérage, la détection et la séparation de produits. Ce matériel permet notamment de calibrer les produits avant de les emballer. Il assure aussi la validation des produits avant la phase de packaging et de conditionnement. Une trieuse contrôle la présence de défauts ou d’éléments impropre à la production souhaitée.

On distingue différents types de machine de triage qui différencient les produits en fonction de leur poids, leur taille, leur couleur ou encore leur matière.

Acheter une machine de détection et de triage d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine. Osertech offre un large choix d’équipement et de matériel disponible, permettant aux acheteurs de trouver les meilleures détecteurs et trieuse de seconde main.

Catégories