Remplisseuse bouteille / ligne d'embouteillage d'occasion

Retrouvez ici la liste de toutes nos annonces : Remplisseuse bouteille / ligne d’embouteillage d’occasion. Osertech référence une sélection d’équipements et de matériel de seconde main disponibles, dans ses locaux et ceux de ses partenaires, pour vous permettre de trouver les meilleures opportunités.
Si vous ne trouvez pas un(e) Remplisseuse bouteille / ligne d’embouteillage correspondant à vos attentes, indiquez le matériel que vous recherchez via le formulaire en bas de page et nous le trouverons pour vous. Pour toutes questions, notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous assister et vous conseiller dans la recherche de la machine correspondante à vos besoins.

Catégorie : Remplisseuse bouteille / ligne d'embouteillage

Référence : 12237
Fabricant :
Modèle : FLK 6040 CIP + VLM 7010
Année : 1997
NOVA NS 574/4 - Remplisseuse 4 têtes
Référence : 11951
Fabricant :
Modèle : NS 574/4
Année : 2004
Stoppil EC 6050
Référence : 11936
Fabricant :
Modèle : EC6050
Année : –
Référence : 11933
Fabricant :
Modèle : ZMC2
Année : 1989

SERAC DMX R6V3/720 – Remplisseuse bouteilles / flacons

Fabricant : Serac Modèle : DMX R6V3/720 Année : 2010 Type : Monoblock remplissage vissage   Application actuelle : Bouteille / flacon 250 mL – Bouchon Ø38 mm vissé Cadence : 3300 bouteilles/h   Alimentation par convoyeur aspirant permettant la stabilité des bouteilles Tunnel UV Heraeus : decontamination Alimentation des

Lire la suite »

Vous ne trouvez pas le matériel qui correspond à vos besoins ?

Notre équipe peut vous aider à identifier un(e) Remplisseuse bouteille / ligne d’embouteillage d’occasion qui correspond à vos attentes. Nous prendrons rapidement contact avec vous afin de définir votre projet afin de vous accompagner dans votre recherche.

Fonctionnement d’une ligne de remplissage de bouteilles

Produits

Produits : eau, jus de fruits, huile, lait, sodas, sauces, sirops…

Le remplissage

Les remplisseuses de bouteilles ou unités d’embouteillage permettent la mise en bouteille de produits liquides, gazeux ou non, fluides et visqueux. Le remplissage des bouteilles peut être effectué de manière semi-automatique (remplisseuse) ou automatique (unité d’embouteillage)

Une ligne d’embouteillage est composée de plusieurs étapes afin d’accomplir le remplissage automatique de plusieurs bouteilles par heure.

Composition d’une ligne

La bouteille vide peut être acheté en préforme ou déjà moulée. Dans le premier cas, la bouteille est formée au travers du moule de la machine (extrudeuse / souffleuse de bouteille). Le(s) moule(s), ainsi que le système de réglage, peuvent être changés afin de produire différents formats de bouteilles. On parle du thermoformage des bouteilles.

Dans un second temps, les bouteilles sont remplies à l’aide d’une doseuse volumétrique. La bouteille est ensuite fermée et scellée à l’aide d’une visseuse de bouchon. Enfin, les bouteilles peuvent être acheminées vers une station d’étiquetage, ou encore une barquetteuse ou fardeleuse, pour grouper les bouteilles et créer des packs.

Acheter ou vendre une ligne d’embouteillage d’occasion

Acheter une machine de remplissage de bouteille d’occasion reste un investissement élevé pour certaines entreprises. Les prix varient en fonction de l’état, la marque, la localisation et l’année de fabrication de la machine.

Osertech offre un large choix d’équipement et de matériel disponible, permettant aux acheteurs de trouver les meilleures machine de remplissage de seconde main.